Accompagnement spirituel

Différentes formes d'accompagnement vous sont offertes.

ACCOMPAGNEMENT AU QUOTIDIEN

PERSONNES EN FIN DE VIE

ACCOMPAGNEMENT AU QUOTIDIEN

Plusieurs personnes se tiennent à votre disposition pour un accompagnement spirituel au quotidien. Les pasteur·e·s ainsi que notre animateur social proposent des entretiens d'écoute et de dialogue, généralement suivis, pour qui demande un soutien personnel avec un accent spirituel.

La personne choisie pour l'accompagnement suit la personne dans la mesure de ses compétences. En cas de besoin, elle peut contacter d'autres professionnel·le·s qui prendront le relai.

Il est possible de demander une visite en s'adressant à un·e pasteur·e·s ou à la personne de son choix.

PERSONNES EN FIN DE VIE

Un soutien spirituel est proposé aux personnes en fin de vie qui en font la demande. Ce soutien est aussi offert aux membres de la familles ainsi qu'aux ami·e·s.

Pour les personnes hospitalisées au Centre Hospitalier de Bienne, il est possible de prendre contact avec l'aumonerie de l'hôpital.