Éveil à la foi, de 1 jour à 6 ans

L'Éveil à la foi est un moment d’éveil pour des enfants en âge préscolaire. Une rencontre autour d’un moment adapté à l’âge et aux intérêts des enfants : des marionnettes, une histoire biblique, un chant, un bricolage et une prière. Puisque la foi se vit devant les autres dans l’espoir de témoigner d’une espérance, l’idée n’est pas d’enseigner la foi, mais d’enrichir le souvenir de l’enfance avec des signes liés à la pratique de la foi en famille, le jeu et une ambiance de détente et de joie.

Sont invité·e·s

Les enfants entre un jour et six ans (enfants en âge préscolaire). Les enfants d’autres âges proches sont aussi les bienvenus (ainsi que les parents, grands-parents, parrains, marraines, etc.).

Comment participer ?

Il suffit de réserver les dates et de se joindre aux rencontres sans besoin d’aucune formalité.

programme 2019-2020

• VE 15 novembre — 16:00 — Eglise St-Paul, Crêt-des-Fleurs 24