Infos coronavirus

La paroisse suit les recommandations de la confédération afin de prévenir la diffusion du coronavirus.

cultes et sainte cène
activités de la paroisse
comment se protéger
informations officielles
contact au sein de la paroisse

cultes

Mise à jour le 29.06.2020 @ 10:20

les cultes en public ont repris depuis le 14 juin 2020.

Chères paroissiennes, Chers paroissiens,

Les cultes en présentielle ont repris le 14 juin dernier et vous avez été nombreux et nombreuses à y participer.

Pour la suite, comme la paroisse biennoise l’avait décidé, les cultes auront lieu dans l’église du Pasquart et ce, jusqu’au 6 septembre prochain à l'exception du culte du dimanche 26 juillet qui aura lieu à l'église St-Erhard à Nidau. Une réévaluation de la situation sera faite après le 6 septembre.

L’église du Pasquart permet d’assurer les distances sociales requises. Elle sera aménagée de manière à permettre un bon déroulement du culte. Conformément aux directives de l’Eglise cantonale, il sera possible de chanter des cantiques, en respectant le principe de prudence. La Sainte Cène pourra être célébrée. Si elle devait avoir lieu, nous respecterions les conditions d’hygiène voulues. Du gel désinfectant et masques seront mis à disposition.

Nous nous réjouissons de vous voir et de vous rencontrer durant cette période estivale.

Pour toute information veuillez vous adresser à:

Catalfamo Carmelo

Pasteur

Crêt-des-Fleurs 22
2503 Biel/Bienne

Mob : 079 728 54 59

E-mail : carmelo.catalfamo@ref-bielbienne.ch

Méditer chez soi.

activités de la paroisse

Mise à jour le 30.05.2020 @ 18:00

reprise progressive des activités.

Les activités paroissiales vont reprendre progressivement dès le 8 juin.

Veuillez vous référere à notre agenda pour de plus amples informations.

Lien vers l'agenda de nos activités.

comment se protéger

La paroisse demande aux paroissien·ne·s de suivres attentivement les recommandations du conseil fédéral listées sur le site internet de l'office fédéral de la santé publique

Comment se protéger

informations officielles

L'office fédéral de la santé publique publie toutes les informations utiles au sujet du coronavirus sur son site internet.

Toutes les infos officielles au sujet du coronavirus.

contact au sein de la paroisse

Morier-Genoud Michèle

Présidente du conseil de paroisse
Déléguée au conseil de la paroisse générale