Infos coronavirus

La paroisse suit les recommandations de la confédération afin de prévenir la diffusion du coronavirus.

cultes et sainte cène
activités de la paroisse
comment se protéger
informations officielles
contact au sein de la paroisse

cultes

Mise à jour le 30.05.2020 @ 18:00

les cultes reprennent en public dès le 14 juin 2020.

Chères paroissiennes, chers paroissiens, le temps passe et avec un peu de retard sur la nature, le printemps des relations sociales arrive enfin.

En conformité avec les directives de l’Eglise cantonale, nous avons le plaisir de vous annoncer que les cultes en présence reprennent dès le dimanche 14 juin. Vous y êtes les bienvenu/es.

Compte tenu des mesures de prudence nécessaires, ils auront tous lieu dans l’église du Pasquart. Elle permet d’assurer les distances sociales requises. Elle sera aménagée de manière à permettre un bon déroulement du culte.

Nous veillerons à garantir les conditions d’hygiène voulues. Du gel désinfectant et masques seront mis à disposition.

Méditer chez soi.

activités de la paroisse

Mise à jour le 30.05.2020 @ 18:00

reprise progressive des activités.

Les activités paroissiales vont reprendre progressivement dès le 8 juin.

Veuillez vous référere à notre agenda pour de plus amples informations.

Lien vers l'agenda de nos activités.

comment se protéger

La paroisse demande aux paroissien·ne·s de suivres attentivement les recommandations du conseil fédéral listées sur le site internet de l'office fédéral de la santé publique

Comment se protéger

informations officielles

L'office fédéral de la santé publique publie toutes les informations utiles au sujet du coronavirus sur son site internet.

Toutes les infos officielles au sujet du coronavirus.

contact au sein de la paroisse

Morier-Genoud Michèle

Présidente du conseil de paroisse
Déléguée au conseil de la paroisse générale