Théâtre

La paroisse réformée française de Bienne programme régulièrement dans ses locaux des pièces proposées par différentes compagnies et comédien-ne-s indépendants.

Association Présences

A l'église du Pasquart, l’association Présences organise plusieurs fois par année des expositions  accompagnées de conférences, table-rondes, parfois de projections de films ou de spectacles. Ces manifestations permettent de créer des ponts entre culture, spiritualité et réflexion éthique.

Concerts du Pasquart

Nos lieux de culte sont également des lieux de culture. Ils accueillent régulièrement des concerts : chorales, gospel, orchestres classiques, orgue, etc. Le programme des concerts du Pasquart comporte notamment deux festivals d’orgue avec un rayonnement dépassant largement la ville.

Sous l’enseigne « Terre Nouvelle » sont regroupés toutes les activités d’entraide et d’échanges avec les pays du Sud et de l'Est. Fêtes, soirées et cultes spéciaux élargissent l’horizon de la paroisse et prolongent sa solidarité vers les plus démunis de la planète.