Théâtre

La paroisse réformée française accueille régulièrement dans ses locaux des prestations théâtrales diverses et variées. Retrouvez ci-dessous les prochaines représentations.

26 octobre 2018

Les Fleurs du Soleil

La compagnie La Marelle

Alors qu’il était emprisonné dans un camp de travaux forcés, Wiesenthal a été appelé au chevet d’un SS en train de mourir de ses blessures. Ce jeune officier se torturait au souvenir de la mort violente qu’il avait contribué à infliger à un groupe de familles juives. Au seuil de la mort, sa conscience lui faisait reproche d’avoir commis une telle atrocité. Il éprouvait le besoin de confesser ses crimes à un juif, quel qu’il soit. À la fin, le jeune SS demande à ce juif qu’il ne connaissait pas de lui accorder le pardon.

Date : 26 octobre 2018

Heure : 19h00

Lieu : Salle paroissiale de St Paul

Adresse : Crêt-des-Fleurs 24

Accès : Ligne de bus n°8 — direction "Clinique des Tilleuls" — arrêt "chemin de la Paix"

Prix : Le public rétribue librement les artistes à la sortie.

Réservations : Pas de réservation nécessaire.

Informations complémentaires : www.compagnielamarelle.ch