Après-midi rencontre

Vous avez du temps libre en journée ? Ceci est pour vous !

Chère paroissienne, cher paroissien,
Si vous êtes à la retraite, ou pas encore, et disposez de temps libre l’après-midi en semaine, nous vous invitons aux rencontres organisées spécialement pour vous. Ces après-midi vous donnent l’occasion de rencontrer d’autres personnes, autour de thèmes les plus divers, dans un cadre accueillant.
Vous ne recevez pas une invitation personnelle avant chaque rencontre. Par contre, vous trouvez toujours les informations vous concernant sous la rubrique « Après-midi rencontre » dans notre journal paroissial « Bienn’Attitudes » ainsi que dans l’agenda de la « Vie Protestante », ou encore sous forme de feuillet à disposition dans tous nos lieux de culte.

Si vous ne deviez pas être abonné(e) à l’un et/ou l’autre des deux journaux ci-dessus, merci de le faire savoir à Marianne Wühl, 032 325 78 10 ou marianne.wuehl(at)ref-bielbienne.ch

L’équipe d’animation se réjouit de vous rencontrer à l’un de ces après-midi !
Télécharger ici le programme « Après-midi rencontre 2017 »

Sont reconduites en 2017:
•    « Promenades spirituelles »
L’équipe d’animation vous propose pour bouger le corps et l’esprit : Un moment de partage, de rencontre, à l’écoute de son corps et de son esprit, tels les pèlerins d’Emmaüs.
Télécharger ici le programme des « Promenades spirituelles 2017 »

L’équipe d’animation est à votre disposition pour tout renseignement:
Contact:  Marianne Wühl | Tél. 032 325 78 10
               Jean-Marc Schöni | Tél. 032 341 73 36