Courses des sénior·e·s

Une à deux fois par année, la paroisse organise une sortie d'une journée ou d'une demi-journée spécialement dédiée aux ainées et ainés. C'est l'occasion rêvée de découvrir des lieux insolites en bonne compagnie.

Prochaine sortie

Mardi 22 août 2023 — 09.00

Chère Paroissienne, Cher Paroissien,

Réservez d'ores et déjà la date du mardi 22 août 2023 pour une sortie d'une journée réservée aux sénior·e·s de la paroisse.

Programme de la journée

• 09h00 — Départ en car depuis le « Terminal des cars » situé derrière la gare de Bienne. Il n’y aura pas d’arrêt en cours de route, des toilettes se trouvent dans le car. Si le temps le permet, arrêt pour admirer la vue sur la Grande Cariçaie.
  • 11h30 — Dîner au restaurant La Sarcelle au bord du lac à Cheyres, accessible après 150m de marche facile. Après votre inscription, je vous contacterai pour connaître votre choix de menu.
  • 14h00 — Visite de l’Abbatiale de Payerne avec audioguide. Temps libre de visite dans et autour de l’abbatiale, le Café du Marché est sur la place. Si vous êtes détenteur d’une carte d’entrée gratuite dans les musées style Raiffeisen, merci de la prendre avec vous.
  • 16h00 — Nous nous retrouvons dans l’église paroissiale tout à côté.
  • 18h00 — Arrivée à Bienne.

• Date : Mardi 22 août 2023
  • Rendez-vous : Terminal des car derrière la gare de Bienne @ 08:45.
  • Durée : 1 journée.
  • Inscriptions : Merci de vous inscrire par téléphone auprès de Marianne Wühl.
  • Prix : CHF 50.—/personne. Les boissons du repas de midi ne sont pas comprises.
  • Limite : 90 personnes max.

Nous nous réjouissons de vivre cette journée avec vous !

l'équipe d'animation

Wühl Marianne