header
ACCUEIL
KIRCHGEMEINDE BIELPAROISSE GÉNÉRALEPORTRAITDEVENIR MEMBRERECHERCHE

Journée mondiale de prière

La Journée mondiale de prière est un mouvement universel de femmes chrétiennes de toutes traditions qui, chaque année le premier vendredi de mars, s’unissent pour observer une journée commune de prière et de solidarité.

A Bienne, c'est Marianne Wühl qui conduit une équipe de femmes en vue de la préparation de la célébration. Cette célébration est préparée conjointement avec une équipe de femmes catholiques de la paroisse de Bienne.

programme 2021

VE 4 mars — 09:00Eglise St-Nicolas
rue Alfred-Aebi 86
2503 Biel/Bienne

Je veux vous donner un avenir et de l'espérance.

Le comité de la Journée mondiale de prière de l’Angleterre, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord, (en abrégé EWNI) organisateur de la célébration du 4 mars 2022, est constitué de trois des quatre régions nationales du “Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord”. L’Écosse, étant la quatrième région nationale, a son propre comité pour des raisons historiques et géographiques.

Bien que l’Angleterre, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord aient des langues, des cultures et des gouvernements différents, ils ont aussi beaucoup en commun. Ils ont chacun leur propre histoire, mais celle-ci a toujours été inextricablement liée à celle des autres, parfois pacifiquement, parfois par la guerre.

Contact

Wühl Marianne

Secrétaire
Animatrice du secteur ainé·e·s

Crêt-des-Fleurs 24
2503 Biel/Bienne

Tél : 032 325 78 10

E-mail : marianne.wuehl@ref-bielbienne.ch


Vision Église 21