Après-midi rencontre

Vous avez du temps libre en journée ? Cette activité est pour vous !

Si vous êtes à la retraite, ou pas encore, et disposez de temps libre l’après-midi en semaine, nous vous invitons aux rencontres organisées spécialement pour vous. Ces après-midi vous donnent l’occasion de rencontrer d’autres personnes, autour de thèmes les plus divers, dans un cadre accueillant.

Vous ne recevez pas une invitation personnelle avant chaque rencontre. Par contre, vous trouvez toujours les informations vous concernant sous la rubrique «Après-midi rencontre» dans notre journal paroissial «Bienn’Attitudes» ainsi que dans l’agenda du journal «Réformés» ou encore sous forme de feuillet à disposition dans tous nos lieux de culte.

Si vous ne deviez pas être abonné·e à l’un et/ou l’autre des deux journaux ci-dessus, merci de le faire savoir à Marianne Wühl.

L’équipe d’animation se réjouit de vous rencontrer à l’un de ces après-midi !

Bienvenue à toutes et à tous !

prochaine rencontre

Mardi 25 octobre 2022 — 14:30 — Maison St-Paul

CONFÉRENCE

Par M. Ernst ZÜRCHER, ingénieur forestier, professeur et chercheur en science du bois, sur le thème

« Les arbres dans nos villes d’aujourd’hui et de demain » ou comment inviter la nature à revenir dans nos villes..»

Collation.

Informations auprès de Marianne Wühl au 032 325 78 10 ou marianne.wuehl@ref-bielbienne.ch

Lieu : Maison St-Paul, crêt-des-Fleurs 24, 2503 Biel/Bienne

Heure : 14:30

Prix : Entrée libre

programme 2ème semestre 2022

Télécharger ici le programme des rencontres

MA 25 octobre — 14:30
Le plaisir d’accueillir M. Ernst Zürcher, ingénieur forestier, professeur et chercheur en science du bois. Il nous emmène dans une réflexion sur le thème « Les arbres dans les villes d’aujourd’hui et de demain ». Collation.
MA 15 novembre — 14:30
Après-midi jeux de société, collation.
JE 24 novembre — 13:00
Vente de l’Avent à la maison Saint-Paul. A 14h30, un moment musique et textes pour entrer dans le temps de l’Avent vous est proposé à l’église Saint-Paul.
DI 18 décembre — 15:00
Fête de Noël de la paroisse.
Maison Calvin
rue de Mâche 154